ORIGINELLE : EAU & ORIGINE

 parce que l'Eau c'est la Vie ! 

ORIGINELLE : EAU & ORIGINE

 

Rejoignez un espace de réunion intentionnelle consacré à l'Eau et à la Terre.

 

Participez librement, d’où que vous soyez, au travers de votre intention et de votre voix , à cette harmonisation de reliance vivante.

 

Par une mise en mouvement de nos intentions, de notre gratitude, de notre énergie, et la compréhension de notre responsabilité de protecteurs, nous contribuons ainsi à soigner et protéger des eaux de la Terre.

L'EAU, C'EST LA VIE !

En réveillant en nous et en gardant bien vivante notre conscience de ses qualités essentielles

de porteuse de vie. nous nous ouvrons à la médecine naturelle de l'Eau et au ressenti de ses vertus bioénergétiques naturelles :

fluidité, transparence, réceptivité, clarté,

purification, souplesse, guérison, liberté, créativité.

 

Laissez votre présence et votre voix vous accompagner en cet espace intentionnel de reliance vivante avec cet élément essentiel qu'il est de notre devoir de protéger, pour nos enfants et les générations futures qui nous suivrons sur la Terre !

« L’EAU PURE REDONNE VIE

A TOUT L’UNIVERS. ELLE AIDE LES HOMMES,

LA TERRE ET LES DIEUX. »

INSTRUCTIONS PRATIQUES :

 

 ORIGINELLE

Se déroule chaque mercredi à 17h.

 

Installez vous dans un lieu paisible, si possible près d’une source d’eau, mer, rivière, lac, fontaine, océan, dans la nature.

 

Si vous êtes dans une maison où un appartement, assurez-vous que vous êtes en un lieu où vous serez en paix pour au moins une demi-heure.

 

Disposez près de vous un bol en verre transparent rempli de l’eau la plus pure et vivante qui vous est accessible en cet instant. Vous pouvez y déposer à la surface une jolie fleur en offrande.

 

Asseyez-vous confortablement,

respirez profondément, relaxez votre corps et baignez le dans une cascade de lumière blanche .

Si vous avez déjà participé à un atelier de l'onde de Vie et avez été initié à la respiration de l'onde, pratiquez cette respiration quelques instants.

 

Ressentez et invitez en votre coeur une gratitude pour l’eau, et toutes ses manifestations qui vous nourrissent, vous purifient, vous abreuvent, vous illuminent, et vous accompagnent dans votre quotidien.

 

Laissez votre voix chanter les voyelles « A » et « O », durant 10 à 20 minutes. ( alternez selon votre ressenti). En chantant et émettant ces sons inspirationnel ( "in spirit ") depuis la source de votre coeur, invitez-y la médecine de l’Eau dans toutes les formes qui vous sont chères :

 

les rivières, les larmes de joie, l'arc-en-ciel , l’eau qui constitue votre corps, les océans vastes et profonds, l’eau qui vous abreuve et apaise votre soif, les pleurs guérisseurs, la pluie tropicale, les gouttes de rosée…

 

Laissez votre corps osciller doucement, en légères vagues circulaires. Laissez les eaux vivantes de votre corps danser avec votre chant.

 

Lorsque vous sentez que cela est juste,  laissez-vous revenir progressivement au silence, tout en accueillant en vous le ressenti de cette reliance vivante dans chacune de vos cellules.

 

Partagez alors intentionnellement cette énergie avec toutes les eaux du monde, dans toutes les directions, au coeur de chaque être, de chaque océan, de chaque ciel.

 

Ressentez (ou visualisez) sa transparence,

sa pureté, sa nature guérisseuse,

s’éveiller en toutes directions.

 

Respirez profondément, et, au moment opportun, levez-vous doucement pour allez verser l’eau biodynamisée de votre bol en un lieu où elle peut rejoindre d’autres eaux et répandre ses bénédictions librement.

 

Si vous êtes en ville, vous pouvez tout à fait verser votre eau dans le lavabo en y joignant une intention d'harmonisation des eaux de la ville. Si vous avez un jardin, vous pouvez choisir de l’offrir à la Terre. Si vous êtes près d’une rivière, inclinez vous près de l’eau et en un souffle, infusez la de vos bénédictions et de votre intention qu’elles se répandent en toutes directions.

Pour chaque goutte, chaque larme et chaque gorgé, pour chaque rivière et chaque rosée :

 

merci, merci, merci !

« Blessed Be the Waters ! »